Partagez | 

Adalind Schade & is mom

AuteurMessage
Adalind Schade

✓ sms : 2
✓ inscrit le : 12/04/2018
✓ âge : 29
✓ localisation : Salem

MessageSujet: Adalind Schade & is mom    Lun 16 Juil - 21:46

Adalind Schade
"citation "

29 ans ∞ États-Unis ∞ Avocate
Mariée ∞ Hexenbiest et Zauberbiest ∞ feat: Claire Coffee

Myself

∞ Caracter:
Je ne suis pas une mère et une épouse mauvaise, oh non uniquement une femme qui se débrouille pour s'en sortir et surtout survivre. Je peux être fidèle et loyale envers les personnes que je juge apte à avoir ma confiance, car après toutes ses années la confiance, cette gagne et ce mérite, étant donné que j'ai étais dupé plusieurs fois.Il est vrai que je suis parfois menteuse et un peu manipulatrice,mais pour protéger ceux que vous aimer ? Vous serez prés à tout.Peu importe le sacrifice,le courage et la loyauté désormais fait de moi,une femme forte.
     ∞ Physical: Mon physique, je suis une jeune femme de taille moyenne possédant une longue chevelure blonde et des yeux bleu ciel ce qui fait ressortir mes lèvres pulpeuses.Mon visage et rond et doux comme de la porcelaine. Coté corps, je suis assez fine, ce qui ne m'empêche pas de manger ce que je veux dû moins sauf les tomates vu que je suis allergique. Coté Look, je m'habille normalement enfin, je n'ai pas de style particulier.

My history

Mon histoire commence le 14 avril 1985. Depuis que je suis née, je fus élevée par ma mère,Catherine étant donné que mon père je ne le connais pas.Ma mère ma souvent dit qu'il était mort et depuis, je n'ai pas vraiment cherché à savoir si c'était vraie ou pas, ma mère elle, était souvent absente et de ce fait, je préparais la nourriture tous les soirs sans oublier le ménage, elle s'en fichait pas mal de moi, ce qu'elle aimait, c'était certes l'argent et les conquêtes, sans même avoir peur des Grimm.

Malgré tout, j'étais à fond dans les études et je voulais montrer surtout à ma mère que je pouvais être différente d'elle et que je pourrais surtout avoir une vie meilleure, finalement, j'ai réussi mon concours et deviens avocat dans grand cabinet.

En sortant de mon cabinet d'avocats, je suis aperçu par deux policiers. Je woge devant l'un d'eux et découvre qu'il s'agit d'un Grimm. Le soir, je me rends à l'hôpital Saint-Joseph  en me faisant passer pour une infirmière, essayant de tuer,Marie Kessler, en lui injectant une dose d'enzyme. Toutefois, je suis arrêter par le même Grimm et parvient à m'enfuir en sortant à l'arrière du bâtiment. Je monte ensuite dans une voiture où le Capitaine Sean Renard m'attend, sous les ordres de ce dernier, je cherchais par tous les moyens d'affaiblir,le policier,mais sans aucun succès,mais rien ne fonctionner alors j'ai essayais de séduire l’inspecteur Griffin, mais tout ne se passera pas comme prévu pour moi,car Nick avait trouvé un moyen de me vaincre,un long combat eu lieu et lorsqu'il m'embrassa, je le mords avant de redevenir humaine et je fus rejeté par ma mère et  Renard.

J'étais certes devenue humaine, mais j'avais toujours mes livres de potions, jetant ainsi un sort à Juliette, qui se retrouvera dans un coma profond.

Je voulais certes me venger, du mal qu'on m'avait, finalement, je disparais. Après avoir découvert que Juliette a été griffé par Madgik, mon chat, Nick se rend dans mon appartement et le découvre complétement vide. Il récupérera le chat au cabinet vétérinaire pour essayer de contrer le Zaubertrank à l'aide Monroe et Rosalee.Nick ira confronter ma mère avec sa mère et tuera ma mère. J'avais certes tout essayais et finalement, j'attendais mon premier enfant, celui de Renard.

J'ai eu mon enfant, une fille Dianna qui me fit enlever et que je n'ai pas revue, depuis et pour me venger, j'ai décidé de me faire passer pour Juliette, je me rends chez Nick et m'habille avec une robe de nuit assez courte et violette pour attirer l'attention de celui-ci. Nick, me trouvant magnifique, m'embrasse puis nous couchons ensemble sans se douter qu'ils s’agissait de moi, désirent lui retirer ses pouvoirs, mais je ne pensais pas qu'il y aurait des effets secondaires.

Finalement, j'ai essayais de réparer mes erreurs voulant aider Juliette et la faire redevenir humaine, finalement, j'ai aussi annonçait à Nick que j'attendais un enfant de lui, bien que ce fut froid, je ne pouvais pas lui en vouloir vu le mal que je lui avais fait.Le lendemain, Bud prépare un copieux et gourmand petit-déjeuner  pour moi et tout d'un coup, je commençais à avoir des contractions,je suis finalement emmenée à l’hôpital Saint-Joe par Bud qui n’oublie pas de prévenir Nick.

Je donne naissance,à un petit  garçon que j'appellerais Kelly.Finalement, je me suis installée avec Nick qui voulait que nous vivions avec lui, vu que je n'avais pas d'endroit ou vivre et tout se dérouler bien jusqu'à ce que le diable cherchai une enfant marié et ce dernier voulait ma fille, refusant l'idée nous avons combattu ce dernier et je meurs tuer par ce dernier.

Maintenant,je suis de retour et je cherche mon mari et mes enfants,j'ai d'ailleurs eu un poste en tant qu'avocate.

Behind the mask...

∞ Name: Stéphanie.
     ∞ Age: 29 ans.
     ∞ Code règlement: Ok by Iliria.
     ∞ Où as-tu trouvé le fofo? Je suis la fonda.
     ∞ Qu'en penses-tu? sublime

©️️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Adalind Schade & is mom
Page 1 sur 1